40mm Replique Montre Rolex Oyster Perpetual Day En Or Rose à Vendre

La Replique Rolex Day-Date haut de gamme a toujours été considérée comme la montre la plus élégante, raffinée et luxueuse de Rolex et a reçu une mise à jour sérieuse à Baselworld 2015, avec plus d’options de métaux précieux, une nouvelle taille de boîtier et une marque nouveau mouvement.

Avec l’inclusion d’or rose, le principal sujet de discussion de cette montre de qualité Rolex Day-Date est bien sûr sa nouvelle taille de boîtier de 40 mm. Mais avant d’aller plus loin, nous voulons que vous compreniez pourquoi la réplique de haute qualité Rolex Oyster Perpetual Day-Date a un nom si long.

Le Day-Date est la montre à calendrier de Rolex, une montre qui affiche la date à 3 heures (comme la Datejust) et le jour avec une grande ouverture à 12, permettant au propriétaire d’avoir une vue claire du jour. Ce disque était – et est toujours – disponible en 26 langues.

L’indication la plus claire que nous envisageons une toute nouvelle Rolex est la gamme éblouissante de nouveaux cadrans texturés proposés. La texture est obtenue grâce à une nouvelle technique pour Rolex, réalisée par gravure au laser sur une finition sunray. Cet exemple est un cadran Sundust avec un motif à rayures, mais il y a aussi une finition quadrant et un motif diagonal bleu glacier qui est unique au modèle en platine. Ces nouveaux cadrans ne conviennent pas à tout le monde, mais ils ajoutent de l’intérêt et de la texture à la montre tout en faisant référence à la riche histoire de la marque en matière de cadrans exotiques, qui portent souvent des noms merveilleux tels que «tapisserie», «lin» ou «nid d’abeille». Et au fait, ces finitions de cadran sont exclusives à la montre à copie Day-Date 40.

Fabriqué par Rolex, le tout nouveau calibre 3255 est un chronomètre superlatif de nouvelle génération fabriqué par eux, testé et certifié par le COSC. Le calibre change la donne pour eux et nous couvrirons cela au fur et à mesure.

Le Day-Date 40 était un rêve à porter. Le bracelet est tout simplement incroyable. Beurre doux et pourtant encore souple. Rolex a également fait des efforts pour la pérenniser en ajoutant des inserts en céramique dans les maillons afin que le métal mou ne s’use pas et ne se desserre pas avec le temps. Au-delà de l’excellent bracelet, le boîtier est, pour moi, légèrement plus raisonnablement proportionné que le faux Rolex Day-Date II Replique Montre De Luxe.