Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Ajouré Réplique Montres

L’une des plus belles montres gravées et squelettées du SIHH 2016 est sans aucun doute la réplique de montre Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Openworked. Élégante, replique montre belle, utile et intemporelle, la réplique de montre Jules Audemars Tourbillon Openworked est une réponse facile si jamais on vous pose la question.

Cette combinaison d’un cadran de montre réplique Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Openworked avec un mouvement squelettisé et gravé en fait quelque chose de vraiment spécial. Cela dit, il ne faut pas négliger l’effort requis pour que la réplique de la montre Audemars Piguet fonctionne réellement comme une montre-bracelet lisible. Au-dessus du mouvement se trouve un disque en verre saphir qui est pour la plupart transparent, mais doté d’anneaux et d’index d’heures en or rose 18 carats appliqués, ainsi que de régions fumées anthracite pour permettre la lisibilité sur les différents sous-cadrans. Les seules parties du cadran véritablement ouvertes au mouvement sont un anneau central dans le sous-cadran supérieur qui indique les heures et les minutes, ainsi que la fenêtre apparente du tourbillon.

Ainsi, la réplique de la montre Audemars Piguet a été en mesure de mettre pleinement en valeur la beauté de la squelettisation tout en conservant une lisibilité adéquate lorsque vous essayez de lire l’heure, la date ou l’indicateur de réserve de marche. En plus de cela, la réplique de montre Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Openworked bénéficie d’une commodité supplémentaire en étant automatique.

Vous remarquerez peut-être ce manque évident de couronne sur le boîtier de la réplique de montre Audemars Piguet Tourbillon, mais Audemars Piguet a intentionnellement conçu l’Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon ajouré avec un boîtier parfaitement symétrique qui comprend une couronne « cachée » qui est incrustée sur le côté. Cela dit, la réplique de la montre Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Openworked n’est étanche qu’à 20 mètres.
Pour ajouter à la nature prestigieuse de cette réplique de montre Audemars Piguet Jules Audemars Tourbillon Openworked, Audemars Piguet a produit le boîtier de 41 mm de large en platine massif 950. Je dois dire qu’il est un peu surprenant de voir combien de platine apparaît dans les montres du SIHH. Pour un marché qui réclame plus de montres en acier, je trouve intéressant de voir les marques se concentrer également sur la production de répliques de montres Audemars Piguet dans les métaux les plus chers.