La Nouvelle Meilleure Replique Omega Seamaster Diver 300M 007

La nouvelle meilleure Replique Omega Seamaster Diver 300M James Bond reste une Seamaster Professional, mais est presque une toute nouvelle montre! Et oui, ça a l’air très cool.

À commencer par le boîtier, la nouvelle montre Bond copie conserve la forme classique de la Seamaster Diver 300M, avec sa lunette festonnée, ses pattes de lyre torsadées et une lunette classique de 60 minutes. Pourtant, tout le reste est nouveau ou différent.

Alors que le boîtier mesure toujours 42 mm de diamètre et 13,15 mm de hauteur, il est maintenant exécuté en titane grade 2 et entièrement brossé. Cela signifie que le boîtier est plus léger, plus robuste, plus résistant aux rayures, de couleur plus foncée et, au total, donne à cette montre un aspect beaucoup plus fonctionnel.

Le point à 12 heures est de la même couleur crème. La Omega Replique Montre elle-même conserve les mêmes spécifications et caractéristiques que le modèle standard, avec sa résistance à l’eau de 300 m, une soupape d’échappement à l’hélium, mais a un nouveau verre saphir en forme de boîte sur le dessus, qui rappelle un Plexiglas vintage.

Cette nouvelle Replique Montre de la 007 Edition est portée sur un bracelet milanais en titane avec des extrémités droites, une fois de plus en ligne avec l’inspiration militaire / outil de la montre. Le bracelet est léger, relativement fin et confortable. Une deuxième version, un peu plus abordable, est disponible avec un bracelet textile OTAN rayé, avec une combinaison de lignes noires, crème et grises.