La Nouvelle Replique Montres Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot

Des années 1930, la première minuterie de cockpit à 1952 un chronographe aéronautique légendaire, ainsi que de nombreux modèles conçus pour le ciel pour créer des garde-temps de guerriers professionnels. Replique Montre Breitling disque noir emblématique avec un pointeur blanc, échelle, a toujours été un symbole de l’instrument pilote professionnel le plus remarquable. La nouvelle meilleure montre Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot (Transocean Unitime Pilot) avec boîtier en acier inoxydable satiné et bracelet tressé en acier inoxydable, souligne de plus en plus sa simplicité discrète, sa grande lisibilité du design et sa fonctionnalité. Grâce à la fonction de contrôle de la couronne de la fonction de fuseau horaire mondial, le porteur tire facilement la couronne, tourne en avant ou en arrière, l’heure, le disque de la ville, le disque de 24 heures et le calendrier avec réglage automatique immédiatement. Que vous soyez un pilote ou un cockpit de cockpit, la performance d’un extraordinaire chronographe à remontage automatique est sans aucun doute le meilleur partenaire lorsque vous vous amusez dans la zone globale.

Le nouveau Breitling Transocean Chronograph World Time Pilot

La montre Swiss Breitling Copy est équipée d’un mouvement auto-performant B05, a breveté un dispositif mécanique, après des représentants de la plus haute précision et d’une certification COSC de référence fiable. Transocean Chronograph World Time Pilot peut également assortir le cadran bleu, le boîtier en or rouge 18 carats poli, ainsi que le boîtier et le bracelet en acier noir 1000 limités dans le monde. Tout est conforme à votre propre plan de vol.

Breitling Seawolf Replica montres en acier noir aiguille édition limitée couronne jaune étanche jusqu’à 3 000 mètres (10 000 pieds / 300 atm), de manière à porter le nom de «Sea Wolf». Il s’agit d’une montre de mode pour hommes, nouvelle montre en édition limitée conçue pour les défis des environnements les plus extrêmes, à la fois des performances exceptionnelles et une apparence frappante, avec un diamètre de 45 mm après un boîtier en acier inoxydable noir carbonisé à haute intensité, avec une lunette tournante unidirectionnelle , verre saphir Replique Montre bombé traitement antireflet double face et une grande table antidérapante à vis des deux côtés de la couronne avec des protections renforcées, couronne étanche jusqu’à 3000 mètres (10000 pieds / 300 atm), ce qui signifie «loup de mer» Nom. Le cadran noir volcanique avec de grandes aiguilles lumineuses et des marqueurs d’heure grands, lisibles, trotteuse, cercle et table circulaire présente un mot automatique dynamique jaune unique, avec guichet de date à 3 heures.