La Replique Montre Rolex Submariner Green Dial Mens Steel Ref: 116610LV

Comme c’est le cas pour de nombreux garde-temps que j’aime finalement, la réplique de la montre Rolex Submariner à cadran vert n’était pas une montre dont j’ai immédiatement été séduit lors de son premier lancement en 2010.

Je pense qu’à l’époque, le Submariner à cadran noir était si bon qu’il allait être difficile de convaincre les consommateurs de passer au vert au lieu du noir, ou de leur demander de poney et d’acheter les deux. Je tiens également à noter que si la Replique Rolex Submariner 116610LV en or blanc «Hulk» en or blanc n’est pas une édition limitée, ce n’est pas le type de montre que Rolex fabriquera pour toujours. Sa popularité l’a maintenu en production, mais Rolex pourrait tranquillement arrêter de le fabriquer à tout moment sans préavis ni raison.

la verte Rolex Submariner 116610LV n’est pas une montre cool – cela dépend juste de la façon dont vous la portez. Tout d’abord, le vert est évidemment une couleur clé pour Rolex, étant donné qu’il s’agit de la teinte principale de la marque. Ce que j’aime cependant, c’est que Rolex aime jouer avec différentes nuances de vert. Cela signifie que les différentes montres vertes Rolex, des montres Daytona aux présidents, ont différentes nuances et finitions de vert. Je pense personnellement que si j’étais suffisamment financé, j’aimerais beaucoup avoir une collection d’autant de différentes montres Rolex à cadran vert que je pourrais mettre la main sur.

Montre de plongée par excellence, la montre Green Rolex Submariner Date copie est le résultat de l’évolution constante de la perfection de chaque aspect de la montre. Instrument indispensable à tout plongeur, la montre est étanche jusqu’à 300 mètres.

Le boîtier à huîtres de 40 mm utilise de l’acier inoxydable 904L, un matériau principalement utilisé pour les technologies de pointe, l’aérospatiale et les industries chimiques qui permettent à la montre d’avoir une résistance maximale contre la corrosion.

Le cadran vert de la montre correspond parfaitement au corps en acier argenté. Ajoutez à cela l’affichage Chromalight sur le cadran qui assure une lueur bleue distinctive de huit heures avec un éclat uniforme partout. Il comprend également un bracelet à huîtres équipé d’une boucle déployante de sécurité Oysterlock et un système d’extension Rolex Glidelock qui permet au porteur d’ajuster la taille du bracelet sans l’aide d’aucun outil.

La lunette tournante Cerachrom est gravée d’une graduation de 60 minutes qui permet au plongeur de surveiller avec précision son temps de plongée. Cerachrom n’est pas affecté par l’exposition au soleil, à l’eau chlorée ou à l’eau de mer. Alimentée par le calibre 3135, un mouvement mécanique à remontage automatique, la Replique Montre est un chronomètre superlatif certifié qui comprend un COSC et une certification de réplique de montre de luxe Rolex après boîtier.