La Replique Patek Philippe Men Advanced Research

La Replique Patek Philippe Aquanaut Travel Time réf. 5650 Advanced Research est la première montre-bracelet à utiliser un mécanisme de temps conforme en horlogerie, ce qui en fait une idée intrigante à plusieurs niveaux.

L’Aquanaut Travel Time réf. 5650 est la cinquième de la série de montres Advanced Research – immédiatement précédée par la meilleure réplique Patek Philippe réf. Calendrier perpétuel 5550P de 2011 – qui étaient toutes des éditions limitées qui ont servi de plate-forme pour démontrer et tester dans la vie réelle de nouvelles innovations de mouvement.

Fonctionnellement, il est identique au mouvement à l’intérieur de la crosse Aquanaut Travel Time réf. 5164, mais la version Advanced Research mène ses activités d’une manière complètement différente. La première innovation déployée avec les nouvelles fausses montres Patek Philippe Aquanaut est un spiral Spiromax remodelé.

Le premier spiral en silicium Patek Philippe Replique Suisse Movement a été lancé en 2006 avec la référence Advanced Research. 5350. Plus précisément, le spiral était en Silinvar, le nom commercial de Patek Philippe pour le silicium recouvert d’une fine couche d’oxyde qui sert à protéger le spiral contre les changements de température.

Avec l’Aquanaut Advanced Research, Patek Philippe Replique Montre Men lance un nouveau spiral Spiromax amélioré avec deux courbes terminales qui reproduisent les effets de la courbe de Grossmann et de la courbe Phillips que l’on trouve souvent dans les spiraux traditionnels des montres haut de gamme.