La Revue Cadran Noir Discount Replique Montre Rolex Explorer I Ref.214270 En Acier

Rolex a publié une nouvelle Rolex Explorer I Ref. 214270 Replique Montre sur Bâle 2016, la structure du cadran est plus raisonnable et plus belle que la précédente. Rolex a publié le nouvel Explorer I Ref. 214270 sur Bâle 2016, la structure du cadran est plus raisonnable et plus belle que la précédente. JF a publié sa meilleure réplique de la montre Rolex Explorer I 214270 il n’y a pas longtemps, et elle devient rapidement populaire sur le marché. Je sais que parfois vous le faites, alors c’est parti pour une montre de sport propre et simple aujourd’hui.

Les évaluations sur cette nouvelle Rolex Explorer ne sont pas mauvaises. JF a publié il n’y a pas longtemps sa meilleure édition de la meilleure montre Rolex Explorer I 214270 de qualité, et elle devient rapidement populaire sur le marché. Les évaluations sur cette nouvelle Rolex Explorer ne sont pas mauvaises.
La proportion d’aiguilles sur le cadran est bien meilleure que la version précédente, c’est aussi l’un des meilleurs commentaires du marché sur cette nouvelle sortie. Les aiguilles et les marqueurs sont en superlume bleu, ce serait très pratique et beau la nuit. La lunette lisse correspond également très bien au cadran. Le boîtier de 39 mm * 11,5 mm est en acier inoxydable 316F, la finition et le processus sont exactement les mêmes que ceux d’origine. À l’intérieur de ce boîtier simple mais élégant, il y a un mouvement automatique super asiatique clone 3132, 28800bph, avec des marquages ​​et des ponts de calibre Rolex 3132. Un bon mouvement est un élément clé pour une montre, et c’est un puissant pour correspondre à cette Rolex Explorer. Un verre saphir propre et transparent complète cette montre dans un style très élégant et unique, et le matériau en cristal est identique à celui d’origine. Retournez-le, nous verrons le dos solide très confortable, correspondant parfaitement au design global.

La meilleure Replique Rolex Explorer 214270 est basée sur une véritable montre 1: 1. De l’intérieur vers l’extérieur, c’est une belle réplique. Nous pouvons voir que le cadran est très propre et simple, très différent des autres montres de sport. Sur le cadran noir, il y a des marqueurs de chiffres et de larges marqueurs bâton, un très beau design mix.

Sur le bracelet Oyster du rôle SS, nous pouvons voir le logo classique de Rolex dessus. La boucle déployante est très pratique et courante sur les montres de sport. Je pense que cette réplique de montre Rolex Explorer en acier inoxydable est une belle pièce à la fois pour le sport et les occasions décontractées en raison de sa conception simple.