Le Faux Replique Montre Breitling Masculin Et Cool Pour Bentley Light Body Midnight Carbon

La Replique Breitling pour Bentley Light Body Midnight Carbon Chronograph semble suivre les traces du sombre Breitling pour Bentley Barnato 42 Midnight Carbon Chronograph qui a été révélé en septembre 2012. Cependant, par rapport à la première version, cette variété de la montre vient dans un corps plus grand et dispose d’un cadran plus élaboré (également, légèrement plus occupé) avec l’affichage du chronographe de 30 secondes de Breitling. Pour compenser en quelque sorte l’augmentation de la taille de la montre, son corps massif est cette fois fabriqué en titane léger qui a ensuite été durci en utilisant une technique de carbonisation qui augmente considérablement les qualités de résistance aux rayures du métal doux.

La technique rend non seulement le corps massif en titane moins sujet aux rayures, mais garantit également qu’elles ne sont pas clairement visibles si vous vous avérez justement vous bosseler votre montre tout en ouvrant ce coffre-fort rempli d’or et de bijoux: la couche de matériau carbonisé est suffisamment profonde pour la surface de la Breitling pour Bentley réplique montre reste noir même si le pire se produit.

Limitée à seulement 1000 pièces, la montre sera dévoilée dans toute sa splendeur en titane carbonisé et en caoutchouc noir lors du salon Baselworld 2013.

Étant donné que le nouveau modèle utilise le même mouvement de calibre 25B, qui est basé sur une version certifiée COSC, le célèbre ETA 2892-A2 ebauche avec le même module de chronographe, il a dû sacrifier exactement la moitié de ses capacités de mesure du temps pour avoir cela. célèbre chronographe de 30 secondes, capable de mesurer n’importe quel événement avec une précision de 1/8 de seconde. Respectivement, les indicateurs originaux des minutes et des heures peuvent désormais compter respectivement jusqu’à 15 minutes et 6 heures.

Eh bien, si vous ne prévoyez pas de mesurer la durée totale de votre vol sans escale de Los Angeles à Singapour, vous êtes parfait.

Comme d’habitude, le cadran du Replique Montre Breitling pour Bentley Light Body Midnight Carbon Chronograph est surchargé d’indicateurs. Outre les trois totalisateurs de chronographe susmentionnés, il y a également un sous-cadran de petite seconde à 9 heures, ainsi que la règle de diapositive traditionnelle et une ouverture de date assez petite entre 4 et 5 heures.

Eh bien, comme la plupart des chronométreurs Breitling, celui-ci appartient définitivement à la catégorie «j’adore ou je déteste». Certains peuvent le trouver trop volumineux, certains – trop prétentieux. Quant à moi, j’aime en quelque sorte ce modèle: il aurait fière allure avec des khakis, une paire de chaussures de randonnée et un appareil GPS résistant à l’eau, bien que je ne puisse pas vraiment imaginer une situation où je ne me sentirais pas très réticent à prendre ce Swiss made Breitling copie la montre à un endroit où cet ensemble de marchandises serait nécessaire. D’accord, peut-être, une ancienne apocalypse zombie post-guerre mondiale ferait l’affaire.