Meilleure Replique Omega Seamaster Diver 300M – Ensemble James Bond Edition

A présenté un nouveau Replique Montre Seamaster Diver 300M sur le thème de Bond, inspiré du film On Her Majesty’s Secret Service de 1969, une montre que nous avons vue en direct et qui lui a donné un bon aspect objectif.

Clairement dédié aux fans inconditionnels de 007 et d’Omega, ce Best Replique Omega Seamaster Diver 300M James Bond Edition Set comprend deux montres, de forme, de détails et de mécanique identiques, différenciées uniquement par le matériau de leur boîtier.

Alors que le modèle standard en acier comportait un guichet de date à 6 heures, avec le 7e jour du mois affiché avec une police liée à Bond, les meilleures Replique Montre Omega de cet ensemble sont des modèles sans date. De plus, un petit logo «007» se trouve sur la piste des minutes, à 7 heures. Il présente une plaque gravée en édition limitée sur le côté en or 18 carats.

Les deux fausses montres ont un diamètre de 42 mm et partagent tous les éléments techniques avec le Seamaster Diver 300M, examiné ici. Cela signifie une résistance à l’eau de 300 m, une soupape d’échappement conique à hélium à 10 heures, les cosses en forme de lyre emblématiques et un bracelet en caoutchouc noir avec boucle ardillon en acier ou en or.

Le calibre 8806/8807, la même base que les autres Seamaster Diver 300M Replique Montre, est alimenté par les deux montres, mais sans le mécanisme de date. Ce mouvement automatique est certifié Master Chronometer, très résistant aux champs magnétiques et ultra précis.