Montre réplique Audemars Piguet car tous les éléments vont si bien ensemble

Cette réplique Royal Oak Offshore Audemars Piguet a fière allure, n’est-ce pas ? Agréable et propre, comme l’original. Vous pouvez dire que c’est une copie de l’un des modèles les plus anciens et les plus emblématiques si je puis dire. replique montre C’est essentiellement une pièce sportive et décontractée, étant parmi les rares à afficher ce bracelet en caoutchouc noir, lunette noire, aspect acier inoxydable. Le boîtier est presque entièrement brossé, presque parce que les bords sont polis, contrairement au dessus et aux côtés, qui sont brossés, créant un bon contraste qui lui donne cet aspect coûteux.

Pour une boutique en ligne de répliques de montres Audemars Piguet, je dois dire que je suis impressionné, car tous les éléments vont si bien ensemble. Les poussoirs recouverts de caoutchouc sont agréables au toucher, tout comme la couronne, qui est également entourée d’un anneau en caoutchouc. Le boîtier a une bonne épaisseur, un bon poids et l’élastique le rend très confortable à porter, même s’il s’agit d’une grande montre.
Je dirais que cette réplique de montre Audemars Piguet est la première image qui vient à l’esprit de la plupart des gens lorsqu’ils pensent à une Royal Oak Offshore.

Cette réplique de montre Audemars Piguet fonctionne sur pile (mouvement à quartz) et elle est mentionnée au dos du boîtier. Si vous regardez à l’arrière, vous verrez qu’il semble être maintenu en place par des vis solides, mais ce n’est que la conception, c’est en fait un boîtier à visser. Bien sûr, le ROO d’origine a un mouvement automatique, vous ne pouvez voir du quartz que sur certains modèles pour femmes et même ceux qui se vendent à plus de 10 000, sinon plus. Pensez à combien coûterait une automatique si c’était le cas pour les mouvements à quartz.

A la fin de cette revue de réplique Audemars Piguet, je dirais qu’elle a l’air géniale dans l’ensemble et comme l’un de ces bébés vaut environ 15K comme original et gardez à l’esprit que c’est l’un des Offshores les moins chers, cette réplique fait l’affaire plutôt bien. C’est l’un des modèles les plus emblématiques, donc les gens le reconnaîtront d’un coup d’œil, même s’ils ne sont pas très passionnés par les montres en général. Les chances d’être appelé avec cette réplique Audemars Piguet Royal Oak Offshore sont très minces, alors ne inquiéter à ce sujet, cela semble assez légitime, croyez-moi.