Nouveau Boîtier En Or Rose Cadran Vert Replique Montre Rolex Day-Date 40 60e Anniversaire

La suisse Replique Montre Rolex Day-Date a été la première montre-bracelet à afficher la date et le jour de la semaine en toutes lettres dans une fenêtre du cadran. Avec le bracelet President, créé à l’origine spécialement pour lui, la Day-Date continue d’être la montre par excellence des personnes influentes.

La montre de luxe Rolex lance une réplique de la montre Rolex Day-Date 40 President à cadran vert or rose qui aura 60 ans cette année en 2016, et il y a une nouvelle montre commémorative pour commémorer l’occasion.

La réplique Day-Date 40 est équipée d’un mouvement de nouvelle génération, le calibre 3255, entièrement développé et fabriqué par Rolex pour un niveau de performance exceptionnel. Ce mouvement mécanique à remontage automatique est à la pointe de l’art horloger. Démonstration consommée de la technologie Rolex, avec 14 brevets, elle offre des gains fondamentaux en termes de précision, de réserve de marche, de résistance aux chocs et au magnétisme, de facilité d’utilisation et de fiabilité.

Pour préserver la beauté de ses montres en or rose, Rolex a créé et breveté un alliage exclusif en or rose 18 ct coulé dans sa propre fonderie: l’or Everose. Introduit en 2005, Everose 18 ct est utilisé sur tous les modèles Rolex en or rose.

Certaines des montres Rolex les plus emblématiques présentent le cadran vert olive incomparable et disponible en or blanc ou en or Everose, ces deux pièces ont déjà l’air intemporelles. La lunette cannelée et les fenêtres jour / date sont omniprésentes avec cette montre, et le cadran vert Rolex à l’ancienne sur un boîtier moderne de 40 mm est ce que certaines personnes appellent une chose de rêve.

La conception, le développement et la production de bracelets et fermoirs Replique Rolex, ainsi que les tests rigoureux auxquels ils sont confrontés, impliquent une haute technologie de pointe. Et, comme pour tous les composants de la montre en or Everose, les commandes esthétiques de l’œil humain garantissent une beauté irréprochable. Le bracelet President, avec ses maillons semi-circulaires en trois pièces, a été créé en 1956 pour le lancement de la montre Rolex Oyster Perpetual Day-Date en or Everose. Il représente le summum du raffinement et du confort et est toujours fait de métaux précieux soigneusement sélectionnés.

Nous parlions de la fausse montre de luxe Rolex Day-Date 40 60e anniversaire en or Everose (Ref. 228235) et en or blanc (Ref. 228239) dans le contexte de leurs frères et sœurs non-anniversaire cliquez ici.