Relique Montre Patek Philippe Advanced Research Aquanaut Travel Time

Replique Montre Patek Philippe Pas Cher a lancé la cinquième montre «Advanced Research» en 2017 pour présenter les dernières innovations et développements matériels de la marque. Patek Philippe Aquanaut Travel Time Reference 5650G La montre «Patek Philippe Advanced Research» montre deux évolutions de la marque: le spiral Spiromax de Silinvar et le «mécanisme flexible» du réglage de la zone secondaire. Il est à noter qu’il s’agit de la première réplique de montres Patek Philippe, partie du cadran ouvert, qui peut conduire à une tension de perle ou fatigué des critiques, mais Patek Philippe souhaite montrer le mouvement du design, et qui bouge. Alors, tant mieux pour eux.

Spiromax Double Terminal Curve Le ressort équilibré Silinvar a deux courbes terminales et un bossage interne, et Patek prétend conduire à une amélioration globale de la direction équatoriale de la direction verticale. Il en résulte une précision de -1 / + 2 secondes par jour, ce qui indiquerait une amélioration des performances, comparable à celle d’une montre Tourbillon pour Patek Philippe Replica. L’effet et l’effet réels du Tourbillon ne sont pas entièrement vérifiables, cependant, grâce au développement du nouveau Patek Philippe Advanced Study Aquanaut Travel Time 5650G, nous pouvons améliorer la précision.

Le deuxième développement majeur est l’utilisation d’un mécanisme flexible en acier dans la fonction de réglage du deuxième fuseau horaire. Bien qu’il ne s’agisse pas d’un nouveau développement matériel, cela montre comment Cheap Replique Montre vise à améliorer le mécanisme existant. Un mécanisme standard ou flexible signifie essentiellement l’utilisation de l’élasticité du matériau à la place du mécanisme produit par le pivot et les ressorts à lames.

Le nouveau mécanisme Swiss Replique Patek Philippe a développé quatre ressorts à lames croisés, un pour le bouton de modification, régler le levier, et un pour le bouton correcteur, qui est utilisé pour propulser le bord d’engrenage de la pause. Ces ressorts à lames se croisent dans un espace de 0,15 mm entre chacun des incroyables ressorts à lames. L’avantage ici est que l’assemblage est plus simple, 12 pièces au lieu de 37,4 vis, ce qui permet un assemblage plus rapide, un profil plus plat de 1,24 mm et aucune fonction de lubrification pour améliorer la qualité globale du fonctionnement mécanique au fil du temps, en raison de la perte de friction.

Je pense que beaucoup de gens ne combinent souvent pas les répliques de montres bon marché avec l’innovation matérielle et la recherche, et certains cadrans transparents sont presque certainement une décision de conception consciente qui attire l’attention et rend la conception de la «recherche avancée» non seulement silencieuse. l’introduction révèle la stabilité de la marque mais est parfois négligée par l’amélioration continue.