Remise Replique Montre Rolex Daytona Cosmograph Paul Newman Drive Montres Ref.116515LN

Rappelez-vous les répliques de montres Replique Rolex Cosmograph Daytona classiques – peut-être la 116520 ou la Paul Newman Daytona – et vous visualiserez une montre de luxe avec un bracelet en métal.

Il existe cinq Daytonas avec des bracelets en cuir: la Rolex Daytona 116515LN en fait partie. Au début, le look cuir de crocodile noir est un choc. Mais ensuite, vous vous arrêtez pour réfléchir au but de la Daytona (elle est juste là dans le nom) – et tout à coup le cuir commence à avoir un sens. Et c’est pourquoi la première chose qui saute aux yeux lorsque l’on regarde une Replique Montre Rolex Cosmograph Daytona 116515LN est le bracelet. Et c’est pourquoi la première chose qui saute aux yeux quand on regarde un faux luxe Rolex Cosmograph Daytona 116515LN est le bracelet.

Il y a une raison pour laquelle Paul Newman a adoré la Rolex Cosmograph Daytona. Newman était un coureur inconditionnel dont les performances sur la piste étaient presque aussi légendaires que ses performances à l’écran. Son dernier rôle était celui de la voix de Doc Hudson, une voiture de course vieillissante, dans le charmant film automobile de Pixar Cars. Et sa montre de luxe Rolex de choix est liée par son nom à la course d’endurance de Daytona 24: un Newman de 70 ans faisait partie de l’équipe gagnante du Daytona 24 en 1995.

Vous voyez, la Cosmograph Daytona n’est pas une montre de sport. C’est une montre de conduite, conçue pour chronométrer les tours et calculer la vitesse alors que les voitures les plus puissantes du monde chargent sur le circuit de Daytona. Oui, elle partage l’ADN essentiel de la montre de sport de luxe (la fonction chronographe), mais au cœur, elle est conçue pour s’asseoir sur le côté de la piste pendant que les voitures défilent dans un éclat de tonnerre glorieux. Son échelle tachymétrique légendaire (sur la Daytona 116515LN, elle est gravée en or rose sur un bloc Cerachrom noir) est toujours la plus claire et la plus belle que vous trouverez sur une montre de luxe. Ses compteurs de chronographe ressemblent aux cadrans du tableau de bord des coureurs classiques.

Un bracelet en cuir et un matériau de boîtier luxueux – le Daytona 116515LN comprend un boîtier en or rose, 40 mm de diamètre et étanche à 100 m – sont parfaits pour une montre si intimement associée à la course et à la conduite. Le cuir rappelle les sièges et les garnitures des véhicules du Daytona. L’or rose indique la puissance et le prestige associés à ces bêtes pur-sang. Oui, la réalité de la voie des stands est tout au sujet du rugissement d’un V12 et de l’odeur d’huile. Mais le statut et les dépenses de course signifient que l’or est aussi à l’aise ici que l’acier.

Du cadran propre et épuré, qui est resté pratiquement inchangé depuis la sortie de la Daytona en 1963, au fonctionnement précis des actionneurs du chronographe, il s’agit d’un classique de tous les temps et d’un favori des collectionneurs. Vous pouvez chercher loin, mais vous ne trouverez jamais une montre de course aussi classique, aussi sophistiquée que la Rolex Daytona. Il s’agit d’une montre de luxe Rolex classique avec une histoire intégrée dans chacune de ses lignes.