Rencontrez Les Fausses Montres Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660 Noires Impressionnantes

Les montres Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660 pour hommes ont un boîtier en acier inoxydable de 44 mm avec un verre saphir bombé de 5 mm d’épaisseur. Le cadran noir est doté d’aiguilles centrales des heures, minutes et secondes. Lorsque vous êtes un horloger de luxe réputé pour la perfection, vous devez vraiment bien faire les choses lorsque vous produisez une montre de plongée pour les conditions de haute mer. Les Replique Rolex placent la barre avec ce chronomètre. Si vous envisagez de conquérir les profondeurs, c’est la montre que vous voulez à votre poignet. L’écran Rolex Chromalight superbement visible possède un lume bleu durable. Et la soupape d’échappement à l’hélium de Rolex permet à la montre d’entrer en toute sécurité dans une chambre de décompression.

Il s’agit d’une fausse montre Rolex de luxe conçue pour répondre aux exigences des professionnels. La lunette tournante unidirectionnelle de 60 minutes est dotée d’un insert Cerachrom résistant aux rayures avec des chiffres et des graduations en céramique. Cette fonctionnalité est une bouée de sauvetage pour le plongeur. Lorsque vous ne disposez que d’une quantité spécifique d’air ou de temps de décompression, vous avez besoin d’une lunette qui ne peut pas être accidentellement heurtée. Une fois qu’il est défini, il reste défini. Le moletage sur les bords facilite son utilisation même si vous portez des gants de plongée épais. Et la couronne de remontoir vissée bénéficie d’un système triple étanche Triplock pour protéger le mouvement.

Cette montre de plongée peut-elle vraiment gérer les défis physiques intenses présentés par l’entrée dans les royaumes des grands fonds? Eh bien, l’indice est dans le nom. La Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660 n’est pas un touriste. Son habitat naturel est de grandes étendues d’eau. Conçu pour «les profondeurs les plus sombres» et les conditions les plus extrêmes, ce superbe chronomètre est une chose de beauté et marque une évolution dans les montres de plongée étanches. Rolex l’a conçu en collaboration avec des plongeurs professionnels. Le système de verrouillage à anneau permet au cristal de la montre de résister à une pression d’eau équivalente à 3 tonnes. Les 3 composants principaux sont fabriqués à partir des matériaux de qualité aérospatiale les plus résistants disponibles. Il est étanche à 12 800 pieds. Cette fausse montre Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660 ne se contente pas de survivre en haute mer. Ça prospère. Rolex a sélectionné une boucle déployante avec un système d’extension Glidelock pour la Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660, ce qui signifie que vous pouvez porter cette montre par-dessus votre combinaison de plongée et elle sera sécurisée.

Le spiral paramagnétique bleu Parachrom est une caractéristique notable. Inventé par Rolex, cela résiste au magnétisme et aux chocs, essentiels pour une montre de plongée de luxe, qui peut s’attendre à battre au-dessus et en dessous de la surface. La soupape d’échappement à l’hélium empêche les bulles de gaz de pressuriser l’intérieur du boîtier et de faire sortir le cristal de la lunette. Il agit comme un décompresseur et purge littéralement le gaz. Tout ce qui précède a été conçu et créé pour permettre au porteur de travailler à des profondeurs incroyables pendant de longues périodes. La Rolex Sea-Dweller Deepsea 116660 possède un mouvement automatique 3135 avec une réserve de marche de 48 heures et des secondes d’arrêt pour un réglage précis de l’heure.

Si c’est assez bon pour James Cameron et les endroits les plus profonds de la terre, ce sera probablement assez bon pour votre prochaine plongée.

Et si vous voulez des références sérieuses, Rolex a produit une Replique Montre Deepsea en édition limitée pour accompagner James Cameron dans sa mission pionnière de filmer le film 3D du National Geographic DeepSea Challenge, tourné en 2012. Le réalisateur et sa Rolex Sea-Dweller ont plongé directement dans le fond de la tranchée Mariana dans le submersible Deepsea Challenger. La réplique de montre Rolex Diver de fabrication suisse était en fait attachée au sous-marin et s’est révélée digne du défi de 1100 atmosphères.