Réplique Dames Audemars Piguet Royal Oak Offshore Las Vegas Strip Avec Diamants

Probablement les personnes les plus célèbres de la fine horlogerie suisse, Audemars Piguet trouve ses racines dans les années 1800, et elle a une longue tradition de persévérance passionnée pour créer des montres exceptionnelles aux performances immaculées et à l’apparence sublime qui s’en tiennent fatalement aux concepts de guidage de l’existence centenaire de la marque. faire de l’expertise. replique montre L’une des puissances horlogères de la planète, Audemars Piguet sera appréciée comme une entreprise horlogère très innovante qui a tendance à rechercher des sources d’inspiration plus intrigantes, plutôt que de s’arrêter pour ravir les collectionneurs de montres du monde entier, avec de nouveaux garde-temps fascinants basés sur sur une complexité mécanique exceptionnelle et une expression esthétique originale. Ici, la réplique Audemars Piguet Royal Oak Offshore Las Vegas montre également son charme unique.

Belle expression de la créativité de la marque, la dernière collection d’Audemars Piguet est composée de quatre modèles accrocheurs dédiés à l’une des villes les plus fascinantes des États-Unis, l’éternellement fascinante Las Vegas, également connue comme le lieu où les rêves les plus fous sont devenus réalité. Et la réplique du chronographe Royal Oak Offshore Las Vegas Strip en diamants et or blanc, et sa version dédiée aux femmes, le glamour dames Royal Oak Offshore chronographe à remontage automatique avec diamants en or blanc sont deux magnifiques ajouts à cette magnifique collection, fabriquée en une édition limitée de seulement 60 garde-temps.

Les deux modèles luxueux ont été sculptés dans de l’or blanc et parsemés de diamants étincelants, soigneusement choisis afin de répondre aux normes les plus élevées de clarté, de couleur et de pureté. Le modèle pour homme est serti de 369 diamants taille brillant et il démontre la preuve ultime de la maîtrise horlogère majestueusement mêlée au savoir-faire du joaillier. La lunette de la montre a été agrémentée de pierres de tailles différentes afin d’intégrer parfaitement les pierres précieuses dans la lunette signature octogonale de la Royal Oak.

Ce garde-temps pavé de diamants est animé par la meilleure réplique suisse d’Audemars Piguet, le calibre 3126/3840 qui confère au garde-temps une précision de chronométrage immaculée ; de plus, le Oak Offshore Las Vegas Strip Chronograph en diamants et or blanc présente un cadran noir sophistiqué individualisé par des accents rouges vibrants, et il embrasse le poignet avec un bracelet en crocodile noir «Hornback», également équipé de surpiqûres rouges assorties.

De plus, la réplique du chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore pour femmes avec diamants en or blanc est un autre garde-temps séduisant, dédié à une femme puissante et audacieuse; ce garde-temps orné de diamants est une réinterprétation plus féminine du thème Oak Offshore Las Vegas Strip. La montre-bracelet est dotée d’un boîtier raffiné en or blanc orné de 323 diamants taille brillant, monté par les experts de la marque en joaillerie raffinée. Le cadran noir sophistiqué de la montre était orné du motif guilloché Mega Tapisserie et il présente des accents contrastants rouges séduisants dans les compteurs du chronographe et l’aiguille des secondes, mais pas dans les index qui ont été remplacés par des index plus féminins sertis de diamants.

La réplique du chronographe à remontage automatique Royal Oak Offshore accueille un calibre de chronographe à remontage automatique ultra-plat et hautes performances 2385, elle est dotée d’une couronne de remontoir vissée en caoutchouc noir qui assure une résistance à l’eau de 20 mètres et elle est assortie à un élégant bracelet en cuir noir.