Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak En Or Rose Bleu Célébrant Le 20e Anniversaire

Célébrant son 20e anniversaire avec style, la réplique du cadran bleu Royal Oak Chronograph d’Audemars Piguet jouit du meilleur des deux mondes: une longue histoire de Replique Montre bracelets chronographe que la marque fabrique depuis plus de 80 ans et, en tant que membre de la Royal Oak famille, la lunette octogonale emblématique avec huit vis hexagonales.

Les sept nouveaux modèles de cette collection 2017 portent toute la confiance d’un jeune de vingt ans en parfaite possession du but, de la fonction et de l’attrait, montrant de nouveaux cadrans à deux tons avec des changements de conception à peine perceptibles qui sont néanmoins si utiles et oh-so -Facile sur les yeux.

Parmi les changements figurent de plus grands compteurs de chronographe positionnés à 9 heures et à 3 heures, des index appliqués plus courts mais plus larges, des aiguilles Royal Oak avec un revêtement luminescent supplémentaire pour une meilleure lisibilité de l’heure, et une nouvelle composition et transferts. La fenêtre de date est située entre quatre et cinq heures pour une lecture facile en un coup d’œil.

Le cadran caractéristique «Grande Tapisserie» est disponible dans un choix de brun ou de bleu avec des index appliques en or rose, enrobés d’or rose 18 carats avec un bracelet assorti ou un bracelet en alligator,
ou en acier AP Royal Oak Chronograph copie avec cadran noir, argent ou bleu avec index des heures en or blanc, équipé de bracelets en acier inoxydable. Tous les bracelets / bracelets sont dotés de la boucle déployante AP.

Equipé du calibre 2385 à remontage automatique avec une réserve de marche de 40 heures et des fonctions de chronographe, heures, minutes, petite seconde à 6 heures et date, le généreux faux Replique Montre Audemars Piguet Royal Oak Chronograph est disponible en 41 mm x 11 mm boîtier avec glace saphir antireflet et couronne vissée pour une étanchéité à 50 mètres.