Replique Montre Breitling Avenger Hurricane Massive De Haute Technologie Pour Hommes

Contrairement à de nombreuses autres sociétés horlogères, Breitling continue de se concentrer sur le très grand marché des Replique Montre Breitling Avenger Hurricane Massive, et pourquoi pas – c’est un segment du marché où elles ont tendance à dominer.

Des performances extrêmes, grâce à l’utilisation innovante de Breitlight®, une première mondiale sur un boîtier de montre. 3,3 fois plus léger que le titane et 5,8 fois plus léger que l’acier, mais beaucoup plus dur, ce matériau exclusif de haute technologie possède un certain nombre de qualités: résistance exceptionnelle aux rayures, traction et corrosion, antimagnétique, stabilité thermique, propriétés antiallergiques – comme ainsi qu’une touche plus chaude que le métal et un effet légèrement marbré accentuant l’originalité du design.

Et quelle meilleure montre pour lancer cet énorme modèle de montre de 50 mm que la ligne Avenger? Cette nouvelle montre, la Breitling Avenger Hurricane, présente de nombreuses nouvelles technologies de la montre copie Breitling pour homme, et quel meilleur moment pour l’annoncer qu’à temps pour Baselworld 2016.

Doté d’un boîtier Breitlight®, cela rend la Replique Montre de 50 mm beaucoup plus légère qu’une montre en titane ou en acier, donc ce n’est pas aussi lourd qu’il n’y paraît. Pour moi, cela ressemble et ressemble beaucoup au «carbone forgé» qu’AP utilise dans le Royal Oak Offshore. Voici ce que Breitling a à dire sur Breitlight®:

Il affiche immédiatement un diamètre exceptionnel de 50 mm. Elle révolutionne l’horlogerie avec son boîtier ultra-robuste et ultra-léger réalisé dans une matière futuriste nommée faux Breitlight® de fabrication suisse. Il surprend les observateurs avec son mouvement Manufacture Breitling équipé d’un affichage de type militaire 24h / 24. Gros plan sur une montre de copie Breitling conçue pour les extrêmes.