Replique Montre Patek Philippe Nautilus Hommes

Nautilus est une Replique Montre emblématique de copie de sport de luxe qui existe depuis 40 ans. Nautilus, conçu par Gerald Genta sur des serviettes, a été introduit pour la première fois en 1976 comme le marché de référence «Jumbo». 3700 / 1A. À cette fin, Patek Philippe a créé une paire de montres Nautilus en métal précieux, proches du style d’origine, mais avec quelques ajustements.

En termes de taille, il est identique à la réf ordinaire. 5711 Patek Philippe Nautilus Replique Men Montre: sans couronne, d’un coin de la lunette à l’autre, la montre mesure 40 mm de diamètre. Comme toutes les autres montres Patek Philippe en platine, la réf. 5711 / 1P a un petit diamant serti dans la lunette à six heures.

Disque de Replique Patek Philippe en or jaune massif 18 carats, le cadran est fini en bleu foncé avec un guilloché estampé horizontalement rayé, typique du Nautilus. Les index bâton sont également en or 18 carats et sertis de diamants taille baguette; le poids total des 12 diamants est d’environ 0,34 carat.

Pour accompagner le boîtier plus grand, le registre du chronographe Replique Montre Men à six heures a été agrandi proportionnellement, ce qui facilite la lecture des trois pistes de temps écoulé. La piste la plus externe compte les heures, puis les minutes dans les deux pistes intérieures.