Replique Montre Patek Philippe Présente Pilot Travel Time Pour Hommes Et Femmes

La Replique Patek Philippe est un pilote Calatrava en or rose avec un cadran marron, qui est essentiellement le nouveau look du Pilot Platinum original lancé en 2015.

Et le second est presque identique au premier, mais plus petit. La réf. Le 7234R est le Pilot Travel Time pour dames et mesure 37,5 mm de diamètre, contrairement au modèle Replique Patek Philippe de 42 mm pour hommes. Les deux sont alimentés par le même mouvement, le cal à remontage automatique. 324 S C FUS. Cela rend la réf. 7234R le premier Travel Time automatique pour dames, les premiers modèles étant remontés à la main.

On s’attendrait à de nouveaux modèles dans ses lignes les plus vendues, à savoir le Nautilus et l’Aquanaut. La gamme Replique Montre Patek Philippe Nautilus Diamond comptant déjà un simple calendrier, un calendrier annuel, un chronographe et un temps de déplacement, la seule complication de signature manquante est le calendrier perpétuel, ce qui signifie que l’ajout le plus logique serait, eh bien, un calendrier perpétuel Nautilus.

Et puis il y a l’Aquanaut, sans doute la version plus jeune et plus branchée du Nautilus. Bien qu’il s’agisse d’une replique de la meilleure Patek Philippe sportive, la gamme Aquanaut manque toujours de la plus évidente des complications de la montre de sport: un chronographe. Et comme l’Aquanaut pour femme est déjà disponible dans une variété de couleurs, il est peut-être temps pour les modèles pour hommes de choisir des couleurs plus vives, d’autant plus que le bracelet en caoutchouc permet une palette de couleurs polyvalente. Alors qui sait?