Replique Montre Rolex Daytona Bleeding Red Passion Chronograph à Vendre 116509-78599

La réplique montre Rolex de fabrication suisse est la montre la plus vendue au monde, également appréciée par vous qui aimez acheter des répliques, donc, je donnerai des critiques sur plus de répliques Rolex à l’avenir. Aujourd’hui, la Replique Montre est une super réplique de la célèbre usine Noob, l’acier blanc est le ton le plus populaire parmi tous les modèles Daytona. Daytona convient aux hommes et aux femmes, parfois il a l’air plus élégant au poignet des femmes, l’arc-en-ciel Daytona est exactement une Rolex spécialement créée pour les femmes. J’ai également vu du léopard Daytona auparavant, mais je n’en ai jamais rencontré de réplique haut de gamme. Ces éléments rouges sur le cadran font que la montre répond parfaitement à son thème – la passion de la race rouge saignante. Chacun aime Rolex, oui, je l’aime plus que vous, en particulier la fausse montre Rolex Daytona Bleeding Red Passion, qui est une Rolex classique qui combine métal précieux et fonction pratique.

À propos de sa fonction, comme une véritable petite trotteuse fonctionne sur le cadran de 60 secondes à 6 heures, les sous-cadrans à 3 et 9 heures sont pour le chronographe des minutes et des heures séparément. Si vous souhaitez activer la fonction chronographe, il vous suffit d’appuyer sur le bouton à 2, mais vous devez d’abord desserrer la vis de ce bouton, lorsque vous appuyez à nouveau sur 2:00, l’aiguille centrale rouge s’arrête. Si vous souhaitez que l’aiguille rouge revienne à midi, appuyez simplement sur le bouton à 4 heures. Ainsi, la Replique Rolex Daytona fonctionne à 100% comme une véritable. Pour régler l’heure et remonter la montre, il suffit d’actionner la couronne.

Le Daytona est équipé d’un mouvement clone asiatique ETA 7750, ce qui signifie que l’usine Noob a utilisé un mouvement de chronographe chinois comme mouvement de base, puis a modifié ses plaques et son rotor selon l’ETA 7750 authentique, bien que le faux 7750 ne soit pas aussi précis que authentique, le le prix de la réplique vous dit tout, d’ailleurs, j’ai testé le mouvement avec un appareil professionnel, l’inexactitude est dans les 5 secondes chaque jour.

La montre est une réplique 100% 1: 1 de l’original Daytona 116509-78599. C’est la dernière et la meilleure version de Noob, d’autres usines comme J12 et BP ont également fait cette réplique, mais la meilleure est de Noob. Peut-être que la finition du boîtier et du bracelet est meilleure sur la version J12, mais je dois admettre que cette réplique 116509 de l’usine Noob a le taux de réparation le plus bas.

Dans l’ensemble, la 116509 est la plus vendue de toutes les montres Daytona en acier inoxydable, et je ne vous vends jamais de répliques de mauvaise qualité et défectueuses.