Replique Montres Patek Philippe Minute Repeater Réunies

Les Replique Montre Patek Philippe ont des caractéristiques personnalisées qui sont communes aux deux, les mains et les mains noires, et une très grande diapositive à répétition. Ces ajustements sont conçus pour améliorer la lisibilité et la facilité d’utilisation du répéteur par numérotation, ce qui facilite la tâche du boss d’origine.

Le cadran de Patek Philippe Replique Montre Men est sa caractéristique la plus importante. Bien que de style classique, le cadran présente des secondes subsidiaires surdimensionnées inhabituelles, associées à des aiguilles et des index bâton peints en noir mat pour un contraste maximal avec le cadran argenté.

Le boîtier Patek Philippe Replique Diamond est également construit de manière inhabituelle, se distinguant par des cornes allongées. Non seulement la glissière du répéteur est surdimensionnée, mais la couronne d’origine est également agrandie. En fait, la couronne a un diamètre de 7 mm, énorme par rapport au diamètre de 34 mm du boîtier.

Même le mouvement de la meilleure Replique Patek Philippe est spécial. Alors que l’ébauche, ou ébauche de mouvement, a probablement été produite par Victorin Piguet du Sentier, l’un des plus grands fabricants de mouvements de l’époque, la configuration du pont est unique à ce calibre, étant complètement différente des mouvements similaires d’autres montres.