Replique Montres Rolex Les Clients Dépassent Les Revendeurs

Les montres de luxe du fabricant suisse Replique Rolex Oyster bon marché sont en plein essor. L’année dernière, la demande était si grande que pour de nombreux clients, il n’y avait pas de Rolex sous le sapin de Noël. «Chez de nombreux détaillants en Suisse, certaines montres Rolex se sont vendues avant Noël», explique René Weber, analyste horloger chez Bank Vontobel

Ce fut le cas avec les montres de sport en acier. En raison de goulots d’étranglement, de nombreux clients ont dû être mis sur une liste d’attente, selon les concessionnaires. Ce n’est pas inhabituel pour certains modèles. «Les modèles qui étaient autrement facilement disponibles cette année ont également été touchés», cite le journal au marchand de montres zurichois René Beyer.

Selon le rapport, la demande était également forte à l’étranger. Combien de Replique Montre Pas Cher acheter des montres classiques copie Rolex a vendu exactement est inconnue. La société ne divulgue aucun chiffre. Une chose est claire: la marque est solide même en temps de crise. Alors que l’industrie horlogère suisse a été ébranlée par des chiffres d’exportation misérables au cours des deux dernières années, Rolex devrait avoir mis en œuvre 4,7 milliards de francs, selon les estimations de René Weber, analyste chez Vontobel, dans la SonntagsZeitung. L’année dernière, la marque a grandi. L’industrie dans son ensemble est à nouveau en hausse depuis sept mois.

Les initiés voient la recette du succès du faux rolex bon marché, entre autres, que la marque, contrairement à d’autres fabricants, n’attire pas avec des remises et profite de l’image d’une marque intemporelle, écrit le «SonntagsZeitung». La hauteur de Rolex dans le cours a montré en octobre la vente aux enchères de la Rolex Daytona, qui appartenait à l’acteur américain Paul Newman. Elle est allée voir un soumissionnaire pour un record de près de 18 millions de dollars.