Replique Patek Philippe Copier Le Calendrier Annuel à Répétition Minutes «Cathedral»

Il y a beaucoup de choses très tentantes à propos de cette exquise Replique Patek Philippe Suisse Copy, mais avant tout, c’est une montre tellement discrète! Avec son boîtier tonneau distinct et ses subtils chiffres romains, elle montre que c’est une belle montre, mais déguise à quel point elle est techniquement raffinée!

Le mouvement automatique est alimenté par un micro-rotor et est équipé de gongs extra longs pour le mécanisme de répétition. Cela leur donne un son beaucoup plus riche, d’où le nom de «cathédrale».

L’un des facteurs les plus attrayants de cette Replique Montre Patek Philippe est que son design est si propre et équilibré. Le mécanisme qui soutient le calendrier annuel est placé à l’avant du mouvement, ce qui permet aux marteaux à répétition minutes et au micro-rotor en or 22 carats de prendre le devant de la scène à l’arrière de la montre.

La face avant des Replique Montre Men est tout aussi élégante, non seulement en raison de son subtil cadran bicolore, mais également en raison de l’emplacement parfait des fenêtres du calendrier annuel. Combiné avec les sous-secondes situées à trois heures, le cadran est dynamique, captivant, mais pas écrasant.

Son bon look, sa combinaison unique de complications, ainsi que sa rareté, en font un choix de premier choix pour toute collection.