Un Test Du Temps De Trajet Du Pilote Replique Patek Philippe Calatrava

La Replique Patek Philippe Calatrava Pilot Travel Time est conçue pour être le compagnon idéal des voyageurs. Ce nouveau modèle – inspiré des montres pilotes moins connues de Patek Philippe – peut-il répondre à la demande?

Contrairement à la version en or blanc avec son cadran bleu mat et son boîtier de couleur claire, qui confère à la montre un look résolument sportif, le modèle 2018 en or rose met l’accent sur l’élégance – soutenu par le ton chaud du boîtier, la finition sunburst sur le cadran et son changement de ton progressif du brun au noir, ainsi que d’autres détails comme des chiffres en or rose appliqués avec revêtement luminescent et une boucle à ardillon en or rose.

En combinaison, ces caractéristiques présentent une montre exemplaire unique et élégante pour les pilotes. Des chiffres d’inspiration vintage et deux poussoirs en forme de couronne sur le côté gauche ajoutent du caractère et montrent que ce garde-temps offre une fonction supplémentaire – dans ce cas, un deuxième fuseau horaire facile à utiliser.

Cette fonction dite «GMT» est très souvent trouvée dans les Replique Montre Patek Philippe bon marché, généralement avec une aiguille dédiée 24 heures qui est ajustée par incréments d’heure via la couronne. Si vous pouvez régler une aiguille de 12 heures de manière indépendante, cela s’avère plus pratique pour voyager.